~ Maryne ~ Admin
Nombre de messages : 855 Age : 29 Niveau de créas : A vous de voir ! Classe : 6e Vous AiMez ? : MOn ordi (forum, créas^^), sortir avec mes amis, tokio hotel, bill^^ Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Le règelement Lun 21 Mai - 19:16 | |
| Le règlement doit être lu par chaque membre après son inscription et doit être respecter. Si ce n'est pas le ca, nous vous enverons un avertissement, au bout de 3 vous serez suprimé. Si votre faute est grave, vous pourez être bani sans avoir eu d'avertissement avant.
- Présentez vous après vous être inscrit - Le language sms est toléré mais n'en abusez pas, essayez quand même de faire quelques effort - INTERDICTION de voller des créas (sous peine de bannissement) - Tout propos raciste ou injurieux est interdit - Essayez de signer vos créas afin de nous prouver que vous les avez faites - Toute créa, tuto, brush, template ou autre prise sur le forum pour être posté ailleur (forum, blog, etc) devra contenir un lien vers ce forum. | |
|
~claire~ Admin
| Sujet: Re: Le règelement Dim 3 Juin - 22:10 | |
| - Interdiction de s'inscrire uniquement pour faire de la pub | |
|
~ Maryne ~ Admin
Nombre de messages : 855 Age : 29 Niveau de créas : A vous de voir ! Classe : 6e Vous AiMez ? : MOn ordi (forum, créas^^), sortir avec mes amis, tokio hotel, bill^^ Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le règelement Mer 6 Juin - 21:22 | |
| - Et toute PUB PAR MP est formélement INTEDITE ! - Tout membre inactif plus d'une semaine sans avoir fais de présentation sera suprimé. - Un membre ayant posté moin de 5 message et n'étant venu qu'une fois seras suprimé après une semaine. | |
|