| Mes blogs [ Aurélie ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie
Nombre de messages : 62 Age : 33 Niveau de créas : Normandie [14] Classe : lycéenne Vous AiMez ? : Pirates des caraïbes, Tokio Hotel, chant, danse, jouer la comédie, les animaux... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Mes blogs [ Aurélie ] Sam 26 Mai - 14:14 | |
| | |
|
| |
~ Maryne ~ Admin
Nombre de messages : 855 Age : 29 Niveau de créas : A vous de voir ! Classe : 6e Vous AiMez ? : MOn ordi (forum, créas^^), sortir avec mes amis, tokio hotel, bill^^ Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Mes blogs [ Aurélie ] Sam 26 Mai - 16:33 | |
| | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 62 Age : 33 Niveau de créas : Normandie [14] Classe : lycéenne Vous AiMez ? : Pirates des caraïbes, Tokio Hotel, chant, danse, jouer la comédie, les animaux... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Mes blogs [ Aurélie ] Sam 26 Mai - 18:06 | |
| | |
|
| |
~ Maryne ~ Admin
Nombre de messages : 855 Age : 29 Niveau de créas : A vous de voir ! Classe : 6e Vous AiMez ? : MOn ordi (forum, créas^^), sortir avec mes amis, tokio hotel, bill^^ Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Mes blogs [ Aurélie ] Sam 26 Mai - 18:09 | |
| | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: Mes blogs [ Aurélie ] Sam 26 Mai - 18:48 | |
| Ah bon ? Ohhhh c'est cool y sont "connu" XD [j'suis sûre que c'est parceque tu les a vu dans mon forum mais c'est pas grave casse pas mes rêves que j'crois qui sont connu mdr] | |
|
| |
~ Maryne ~ Admin
| Sujet: Re: Mes blogs [ Aurélie ] Sam 26 Mai - 18:51 | |
| nn sur le mon de des créas mais pas grave^^ | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: Mes blogs [ Aurélie ] Sam 26 Mai - 19:01 | |
| ah mdrr bon c'est pareil XD | |
|
| |
~ Maryne ~ Admin
| Sujet: Re: Mes blogs [ Aurélie ] Sam 26 Mai - 19:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes blogs [ Aurélie ] | |
| |
|
| |
| Mes blogs [ Aurélie ] | |
|