| Pirate des caraïbes | |
|
|
Pirates des caraïbes vous aimez ? | J'adoooooooooooooooooooore | | 100% | [ 6 ] | Je trouve ça pas mal | | 0% | [ 0 ] | Je trouve ça bof, sans interet | | 0% | [ 0 ] | Je déteste | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
~ Maryne ~ Admin
Nombre de messages : 855 Age : 29 Niveau de créas : A vous de voir ! Classe : 6e Vous AiMez ? : MOn ordi (forum, créas^^), sortir avec mes amis, tokio hotel, bill^^ Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Pirate des caraïbes Lun 28 Mai - 11:57 | |
| Vs aimez pirates des caraïbe ? Moi j'adoooooooooooooore tp ce film ! | |
|
| |
~¤Pauline¤~
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Lun 28 Mai - 13:50 | |
| J'adooooooore aussiiiiiiiiii! | |
|
| |
Elodie Kaulitz
Nombre de messages : 160 Age : 31 Niveau de créas : Assez bien Classe : 4eme Vous AiMez ? : Tokio Hotel [ Bill ] Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Lun 28 Mai - 16:14 | |
| | |
|
| |
liloucoco88
Nombre de messages : 109 Age : 30 Niveau de créas : bof Classe : 5° Vous AiMez ? : la musique , les créas, les fêtes, tokio hotel, bill(ich liebe dich bill), mes amis(es), le sport... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Lun 28 Mai - 17:07 | |
| | |
|
| |
~ Maryne ~ Admin
Nombre de messages : 855 Age : 29 Niveau de créas : A vous de voir ! Classe : 6e Vous AiMez ? : MOn ordi (forum, créas^^), sortir avec mes amis, tokio hotel, bill^^ Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Lun 28 Mai - 20:14 | |
| Tp le 3 ! Sutout les délire de me et estelle, les resemblance avec florian le gro con de boufon, le pop corn énorme qui a mm pa fait la fain du film (^^) et tt les truc qu'o gueler (oui, on ns a demander plusieur foi de ns tair^^) | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 62 Age : 33 Niveau de créas : Normandie [14] Classe : lycéenne Vous AiMez ? : Pirates des caraïbes, Tokio Hotel, chant, danse, jouer la comédie, les animaux... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Lun 28 Mai - 23:34 | |
| J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hiiiiiiiiiiiiiiiii franchement c'est pas une question à poser ça !! XD
[y'en a un qui dit qu'il aime pas, j'le ... XD]
~~ C'EST MA CACAHUETTE !!! ~~ | |
|
| |
~claire~ Admin
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Mar 29 Mai - 18:13 | |
| | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 62 Age : 33 Niveau de créas : Normandie [14] Classe : lycéenne Vous AiMez ? : Pirates des caraïbes, Tokio Hotel, chant, danse, jouer la comédie, les animaux... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Jeu 31 Mai - 14:30 | |
| Ben y faut le voir !! lol [j'sais j'suis chiante mais à partir du moment où parle de pdc moi j'm'arrête pu XD] | |
|
| |
~ Maryne ~ Admin
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Jeu 31 Mai - 19:20 | |
| c vrai (ms bon, elle vien juste de voir spiderman 3^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes | |
| |
|
| |
| Pirate des caraïbes | |
|